La présentation du pass sanitaire ou d’un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures est obligatoire.
Retrouvez le programme des cours par ici

Peaufiné en interne pour être fidèle à notre pédagogie interactive, ce nouveau format a rapidement trouvé son public. 200 participants ont suivi les premières leçons en France et à l’étranger. Pour tous, un bon moyen d’ouvrir son horizon culinaire sans quitter la maison !



Se réinventer, en restant fidèle au caractère participatif de ses ateliers, c’est l’idée des cours 2.0 que nous avons lancé. Contrairement à un programme figé d’e-learning, nous proposons des live où l’échange est roi. Face au chef qui orchestre la leçon depuis sa propre cuisine, le nombre de participants est limité. C’est le gage d’une bonne qualité d’écoute et d’une totale disponibilité du professeur. Derrière l’écran, le cours peut être suivi seul ou en groupe. On reste à la maison et la souplesse est de mise. Quant à la distance, elle est comblée grâce à la visioconférence. Le protocole du coup est très simple. En amont du cours, vous retrouvez un tuto d’explication pour se connecter, la liste de courses, les recettes et le matériel nécessaire.

Côté programme : la diversité de nos cours est au rendez-vous avec des thématiques variées et des intitulés spéciaux parent-enfant.

Les cours de 1h00 ou 2h30 coûtent entre 18 et 35 euros. Les addicts bénéficient même de 15% de réduction à partir de 5 heures de cours à distance achetés avec le code ADISTANCE.

Vous souhaitez vous former ? 
Découvrez nos cooking academy à distance de 10h à 30h. Les cours sont suivis en direct et débutent en fin de journée pour que les télétravailleurs puissent y participer. Le programme professionnalisant est réparti sur une semaine entière avec deux heures de cours par jou. Et pour les plus motivés, il est possible de réviser une partie du programme du CAP.

← Previous Next →