Profitez des ponts de Mai pour vous former à la cuisine ! Découvrez nos packs thématiques !
J'en profite

INGRÉDIENTS

- 1 dorade grise
- 1 fenouil 
- 1 pomme
- 1 piment vert
- Aneth
- Fleurs de bourrache (optionnel)

Pour la marinade 
- 2 grosses càs de lait de coco
- 2 citrons verts
- 3 càs d'huile d'olive 
- Sel et poivre
 

RECETTE

Coupez la dorade en fines lamelles. Passer la pomme et le fenouil à la mandoline. Petite astuce anti gaspi, vous pouvez recycler les tiges et les fanes du fenouil en soupe ou en pesto c'est délicieux ! Coupez le piment en deux, épépinez-le (ne vous touchez pas le visage et veillez à bien vous laver les mains ensuite parce que sinon...ca pique !) Taillez le en brunoise et réservez. On passe ensuite à la marinade, dans un bol versez le lait de coco, l'huile d'olive et le jus des deux citrons verts. Salez, poivrez et mélangez bien. Vous n'avez plus qu'à laisser parler votre créativité en disposant tous les éléments dans une assiette et verser la marinade sur le tout. Régalez-vous bien ! 



Psst…d’ailleurs on a une bonne nouvelle ! En souscrivant à un abonnement chez Poiscaille, 10€ vous sont offerts sur le premier Casier de la mer avec le code : CHEFSQUARE  

REJOIGNEZ-NOUS EN ATELIER !

Vous souhaitez apprendre à cuisiner du poisson frais, de qualité et issu d'une pêche durable ?

Participez à nos ateliers conviviaux autour de la mer pour vous permettre de faire le plein d’oméga-3 : cuisine bretonne, nordique, ou encore découvrez notre nouveau cours Retour de Pêche en partenariat avec Poiscaille. Vous pourrez improviser un menu à partir de la pêche de la nuit en cuisinant les trouvailles qui se sont nichées dans les casiers.

← Previous Next →